en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. Second Wind > Forum city à la campagne, chill 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Second Wind > Forum city à la campagne, chill 

Aller en bas 
Auteur
Message
DevDev

avatar

Second Wind > Forum city à la campagne, chill Empty
MessageSecond Wind > Forum city à la campagne, chill EmptyVen 29 Jan - 9:25

PUF.png
OUVERTURE : 27/11/2018
Avatars : 200*320 réels
Minimum de lignes : Aucun
RPG VIE REELLE/CITY
200504084000251545.png
« Cranstown, ville de campagne imaginaire de Pennsylvanie ou tout le monde se connaît et ou tout semble parfait. Mais pourtant sous ces airs de ville agréable ou il fait bon vivre, une menace plane. Depuis que Gossip à ouvert son blog et poste des articles sur les habitants de cette petite ville, chacun se méfie des autres…. Enfin ça c’est ce que Gossip aimerait mais la réalité est tout autre et les habitants bien que sous la menace que Gossip révèle les plus sombres secrets de chacun, tout le monde s’apprécie. Mais malgré cela, connaît-on vraiment nos voisins? Méfiez vous des apparences, parce que sous chaque jolie carapace peut se cacher quelqu’un d’autre dont on ignorait l’existence.»
tumblr_p3nf9yGnLN1w6f1yao2_250.pngtumblr_pmczryCbEi1v7bhmp_500.jpg5db6bf086866bd2f53e57cdfa8e49d6ffb184b1a.jpgtumblr_m1wzsnakd31rpn9c5o1_500.jpgtumblr_pi9m7kaNmG1uxgw41o4_250.pngtumblr_pebq5jKAzr1tc5gvpo7_250.png
Revenir en haut Aller en bas
DevDev

avatar

Second Wind > Forum city à la campagne, chill Empty
MessageSecond Wind > Forum city à la campagne, chill EmptyDim 31 Jan - 5:29

Une mise à jour à eue lieue et après un recensement beaucoup d'avatars se sont libérés :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 Second Wind > Forum city à la campagne, chill 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 problems - forum chill, ny, communautés
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019)
» Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA)