en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 

Aller en bas 
Auteur
Message
blueberry hills

avatar

LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) Empty
MessageLIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) EmptySam 11 Déc - 16:12

Bonjour !

Je viens vous présenter notre bébé avec Midnight Shadow, MightyPower et moi, même, :  LIKE A RIVER un petit forum city cosy basé sur la criminalité. Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots, vous êtes libres d'écrire à votre convenance et nous ne faisons les membres en danger qu'une fois par mois, afin de vous laisser un maximum de temps et être le plus possible sans pression.

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hills

avatar

LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) Empty
MessageLIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) EmptyMer 20 Avr - 7:19

Bonjouuuur !

Je suis à la recherche de certains PL et scénarios alors n'hésitez pas LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 2255806856

SOLEINE D'ARTOIS
- Ses parents et sa belle maman, qui sont tous très impliqués dans sa vie malgré le caractère particulier de Soleine. → les préliens.
- Les enfants biologiques de son père, des bébés éprouvettes issus du don sperme de celui-là, qu'il a réalisés quand il était plus jeune, en recherche d'argent. → les préliens

CHARLES CHAMBERLAIN
- son père, qui est sorti il y a quelque temps de prison là où il était enfermé pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a perdu sa femme quelques mois avant d'être arrêté et c'est sa soeur, Mazikeen, qui a pris la garde de Charles pendant son emprisonnement. → le prélien

Vous pourrez trouver tout un tas de scénarios, préliens ou encore même des postes vacants qui attendent d'être pris, et peut-être trouver votre bonheur parmi ceux-ci alors n'hésitez plus :ballon: De même si vous avez la moindre question sur ces personnages ou sur le forum, je suis disponible n MP sur le forum ou sur Discord : blueberry hills#0859 LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 2255806856 À très vite  LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 2113644680 LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 1601521837
Revenir en haut Aller en bas
blueberry hills

avatar

LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) Empty
MessageLIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) EmptyMar 16 Aoû - 9:01


                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) Empty
MessageLIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 LIKE A RIVER ━ city basé sur la criminalité (07.09.2019) 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: publicité :: publicité :: forums réelsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call it dreaming ≡ city cosy (ouvert en septembre 2019)
» NEBULEUSE URBAINE (-16 city gang)
» IVY ROARS. / forum rpg university, city.
» BEYOND THE THRONE ; city sombre, gangs (birmingham)
» Redwood Hills (city à intrigue - Vermont, USA)