en haut
en bas



 
CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CONCEPT

bienvenue sur penumbra ! ce forum vise à rassembler les ressources que nous avons accumulées avec le temps, sur une plateforme permettant une meilleure visualisation que tumblr. tout est accessible aux invités. tout ce que nous vous demandons, évidemment, c'est de bien nous créditer. nos plus anciennes créations ne sont de plus pas toutes là, alors n'hésitez pas à regarder nos tumblrs pour en voir davantage ! merci, et bonne visite. ♡
marianne (elle/she) ; anciennement doom days. mes commandes sont fermées, mais je prends les suggestions sur mon tumblr. ♡
clo (elle/she) ; j'étais zaja et non uccidere. mes commandes sont fermées. je prends en revanche les suggestions sur mon tumblr. ♡
LIBRE-SERVICE

les invités ont accès à toutes les ressources, et peuvent également poster dans les publicités ! n'hésitez pas à venir promouvoir vos forums. (alcara) entête de rp #4 (titre+tag) 1601521837
vous pouvez également nous laisser un petit mot ou nous signaler un problème/une coquille directement dans ce sujet. ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (alcara) entête de rp #4 (titre+tag) 

Aller en bas 
Auteur
Message
alcara

alcara
pronoms : elle.
crédits : ethereal (av).
à propos : infp-t, libra. rpgiste à la retraite.

à savoir : j'étais zaja.


(alcara) entête de rp #4 (titre+tag) Empty
Message(alcara) entête de rp #4 (titre+tag) EmptyMer 30 Juin - 22:38

voici une petite entête de rp très simple, qui s'adaptera majoritairement aux couleurs et au codage du forum où vous l'utilisez. (alcara) entête de rp #4 (titre+tag) 1601521837

— la version est compatible autant pour les forums clairs que foncés.
— comme toujours, merci de ne pas retirer mon crédit !  (alcara) entête de rp #4 (titre+tag) 1132556274


maj 07/01/2022 : mon crédit a changé de zaja à alcara ; vous pouvez désormais utiliser l'un ou l'autre.



le titre de ton rp
Ton rp ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Cras semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque nec nam. Sed odio morbi quis commodo odio aenean sed. Sed vulputate mi sit amet mauris commodo quis imperdiet. Amet purus gravida quis blandit turpis. Sem viverra aliquet eget sit amet. Consectetur lorem donec massa sapien faucibus. Quisque id diam vel quam elementum pulvinar. Lectus sit amet est placerat in egestas erat. Justo eget magna fermentum iaculis eu non diam. Ultricies integer quis auctor elit sed vulputate mi. Aenean pharetra magna ac placerat vestibulum. Sit amet purus gravida quis blandit turpis.

Ac placerat vestibulum lectus mauris ultrices eros in cursus. Sed arcu non odio euismod. Posuere lorem ipsum dolor sit amet. Lorem donec massa sapien faucibus et. Ullamcorper morbi tincidunt ornare massa. Varius duis at consectetur lorem donec massa. Volutpat sed cras ornare arcu dui vivamus. Nulla posuere sollicitudin aliquam ultrices sagittis orci a scelerisque purus. Facilisi nullam vehicula ipsum a. Volutpat commodo sed egestas egestas fringilla. Nulla facilisi nullam vehicula ipsum a arcu cursus vitae congue. Dictum varius duis at consectetur lorem donec massa. Eget lorem dolor sed viverra. In egestas erat imperdiet sed. Commodo odio aenean sed adipiscing diam donec adipiscing. Id nibh tortor id aliquet lectus proin. Integer vitae justo eget magna fermentum iaculis eu non. Tortor at auctor urna nunc id cursus metus aliquam. At consectetur lorem donec massa sapien faucibus et molestie. Etiam sit amet nisl purus in mollis nunc sed.

Fermentum odio eu feugiat pretium nibh ipsum consequat. Consequat ac felis donec et odio pellentesque diam volutpat commodo. Pellentesque massa placerat duis ultricies lacus sed turpis tincidunt. Lectus quam id leo in vitae turpis. Duis ut diam quam nulla porttitor massa id neque. Mauris vitae ultricies leo integer malesuada nunc. Auctor augue mauris augue neque gravida in fermentum. Vivamus at augue eget arcu dictum. Hac habitasse platea dictumst quisque sagittis purus. Lobortis feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis.
@"pseudo de votre partenaire" ∙ code par alcara


Code:
<link rel="stylesheet" href="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/81049601458064736/entete4.css"><div class="fondentete4"><div class="lignfi"><!--

--><div class="tifientete4">le titre de ton rp</div></div><!--

--><div class="textentete4">Ton rp ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Cras semper auctor neque vitae tempus quam pellentesque nec nam. Sed odio morbi quis commodo odio aenean sed. Sed vulputate mi sit amet mauris commodo quis imperdiet. Amet purus gravida quis blandit turpis. Sem viverra aliquet eget sit amet. Consectetur lorem donec massa sapien faucibus. Quisque id diam vel quam elementum pulvinar. Lectus sit amet est placerat in egestas erat. Justo eget magna fermentum iaculis eu non diam. Ultricies integer quis auctor elit sed vulputate mi. Aenean pharetra magna ac placerat vestibulum. Sit amet purus gravida quis blandit turpis.</div><!--

--><div class="ligncred"><div class="credentete4">@"pseudo de votre partenaire" ∙ code par alcara</div><!--

tu peux écrire ici ton code couleur, il n'apparaîtra pas dans les postes mais tu l'auras sous la main pour ton prochain rp ! ♡

--></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
 (alcara) entête de rp #4 (titre+tag) 
Revenir en haut 
PENUMBRA. :: libre-service :: codage :: rpsPage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alcara) entête de rp #1 (titre + tag).
» (alcara) entête de rp #2 (titre + tag).
» (alcara) entête de rp #3 (titre + tag).
» (alcara) code #1
» (alcara) code #2